Accueil » Crédit consommation, Revue de presse

Cartes de débit-crédit et rachats de crédits

Rachats de crédits et cartes débit-crédit…
 
Les demandes de rachat de crédits comportent fréquemment de nombreux crédits revolving (réserves d’argent).
 
Un rachat de crédits intègre tous les types de crédits, les dettes et mêmes les frais d’incidents bancaires.
 
Globalement les cartes de crédits revolving pures semblent en perte de vitesse : le crédit à la consommation a reculé de 11,5% en 2009.
 
Le crédit revolving va devenir, avec la nouvelle réforme du crédit à la consommation, moins rentable et devrait s’orienter davantage vers de simples facilités de trésorerie.
 
En 2008, le Crédit Agricole a lancé une première carte de débit-crédit qui permet à son détenteur de choisir entre paiement comptant ou à crédit.
 
L’offensive semble être lancée à nouveau sur le crédit à la consommation puisqu’un deuxième établissement bancaire s’apprête à lancer le même type de produit.
 
Concrètement lorsqu’un client veut régler un achat : il a la possibilité de choisir entre payer au comptant ou d’obtenir un crédit renouvelable.
 
Ce type de moyen de paiement vise à accentuer la présence des banques sur les lieux de vente au détriment des cartes privatives de distributeurs qui sont limitées à un réseau d’enseignes partenaires.
 
Le fonctionnement de ce type de carte est très simple et ce type de cartes ne souffre pas de l’image assez négative du crédit revolving.
A suivre…
 
Toute l’actualité du crédit et du rachat de crédits est sur www.credissima.fr.
 
 
 
 
 
 
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis