Accueil » Crédit consommation, Revue de presse

Crédits revolving et rachats de crédits

Rachat de crédits  Sygma et réserves d’argent trop coûteuses…
 
Les réserves d’argent sont des crédits renouvelables faciles d’accès que les emprunteurs en difficultés contractent pour boucler des fins de mois difficiles ou réaliser des dépenses courantes.
 
Les opérations de rachats de crédits sont des solutions financières qui permettent d’assainir un budget déséquilibré en regroupant tous les encours d’un emprunteur y compris ses réserves d’argent qui génèrent des frais élevés.
 
Mr et Mme C sont propriétaires de leur maison et ils n’ont pas d’enfants à charge. Mr est en retraite et perçoit une pension de 939 euros et Mme est directrice d’établissement pour un salaire de 2963 euros mensuels.
 
Le couple a contracté 11 prêts : 1 crédit immobilier, 3 prêts amortissables et 7 réserves d’argent.
 
Les crédits à la consommation et notamment les 7 réserves d’argent ont été contractés pour boucler des fins de mois devenues difficiles depuis le passage de Mr en retraite.
 
La baisse de revenus a déséquilibré le budget du foyer et le prochain passage de Mme en retraite les inquiète car il signifie une nouvelle baisse de revenus.
 
Le taux d’endettement du couple est de presque 77% et il souhaite mettre en place un rachat de crédits pour retrouver une mensualité plus adaptée à leurs possibilités de remboursement actuelles et futures.
 
La formule de rachat de crédits mise en place par Sygma est un prêt personnel à taux fixe qui permet au couple de réduire son taux d’endettement à 46%.
 
La baisse de la mensualité globale est de964 euros et le couple est satisfait de cette opération de rachat de crédits qui lui permet de retrouver une gestion sereine de ses finances. 
 
Un rachat de crédits est certes une solution financière qui peut être mise en place après une baisse de revenus consécutive au passage en retraite mais c’est aussi un outil de gestion efficace qui permet d’anticiper une baisse de revenus.
 
Tous les exemples de rachat de crédits sont sur www.credissima.fr.
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis