Accueil » Crédit consommation, Revue de presse

Crédits trop chers et rachats de crédits

Trop de crédits revolving et rachat de crédits
 
Un crédit revolving ou réserve d’argent est une somme d’argent mise à la disposition d’un emprunteur et qui se renouvelle au fur et à mesure des remboursements de ce dernier.
 
Les crédits revolving sont faciles et rapides d’accès mais ils présentent l’inconvénient d’être assortis de taux d’intérêts très élevés.
 
Mr et Mme T sont mariés avec deux enfants à charge, ils sont locataires de leur appartement.
 
Mr est salarié dans une entreprise privée et Mme est assistante maternelle agréée à domicile : les revenus mensuels du couple s’élèvent à hauteur de 3000 euros.
 
Le couple a contracté 6 crédits revolving pour boucler des fins de mois difficiles.
 
Le taux d’endettement actuel du couple est de 55% et ce dernier souhaite améliorer son profil d’emprunteur auprès des établissements prêteurs en vue d’un projet immobilier.
 
Mr et Mme T font une demande de rachat de crédits pour rééquilibrer leur budget et se débarrasser des crédits revolving qui génèrent des frais très élevés.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place est un prêt personnel d’un montant global de 51 380 euros   et sur une période de 144 mois.
 
Avec ce rachat de crédits le couple a soldé ses réserves d’argent et il n’a plus qu’un seul crédit dont la mensualité globale a baissé de 1000 euros.
 
Ce rachat de crédits permet au couple de retrouver un taux d’endettement de 21% ce qui lui permettra de prétendre plus facilement à un financement immobilier pour acheter une maison comme il le souhaite.
 
La formule de rachat de crédits mise en place répond tout à fait aux attentes du couple.
 
Tous les rachats de crédits sont sur www.credissima.fr.
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis