Accueil » Crédit consommation, Revue de presse

Les soldes et les formules de rachats de crédits

Fins des soldes d’hiver et rachats de crédits
 
Les formules de rachats de crédits permettent de revaloriser le pouvoir d’achat des emprunteurs : une solution plutôt intéressante pour pouvoir profiter des soldes par exemple, sans recourir aux réserves d’argent qui génèrent des taux d’intérêts élevés.
 
Les soldes d’hiver viennent de se terminer avec un constat de baisse quasi générale. Le Crédoc estime que la baisse se chiffrera entre -2% et -5% pour les ventes des soldes d’hiver.
 
L’année 2009 a été très mauvaise dans le textile avec une baisse de 4% des ventes environ en valeur.
 
L’e-commerce semble privilégié alors que les enseignes spécialisées et les commerçants ont un bilan négatif.
 
Le commerce électronique affiche, quant à lui, une croissance de 19% par rapport à l’hiver 2009 : un chiffre appréciable même s’il ne faut pas oublier qu’il ne représente que 5% des ventes non alimentaires en France.
 
Le constat des exploitants de magasins en « dur » est amer et contraste avec celui des sites en ligne, ils se plaignent de plus de l’avènement des soldes flottants.
 
Les grands magasins ont un bilan moins négatif que les enseignes spécialisées et les commerçants et paraissent avoir tiré leur épingle du jeu, ils ont peut-être bénéficié de la météo qui a incité les consommateurs à rester dans les centres villes.
 
Toute l’actualité du rachat de crédits est sur www.credissima.fr.
 
 
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis