Accueil » Actualité du crédit, Crédit consommation, Revue de presse

Crédits revolving et rachat de crédits

Second rachat de crédits pour reprendre des crédits revolving…
 
Il est possible sous certaines conditions de faire un second rachat de crédits : il faut que le premier date d’au moins une année et que le taux du nouveau crédit de substitution soit inférieur d’au moins un point à la moyenne des taux des crédits contractés précédemment.
 
Dans tous les cas, un deuxième rachat de crédits n’est mis en place que si l’opération est financièrement intéressante pour l’emprunteur.
 
Mr et Mme P sont tous les deux en retraite, ils perçoivent des pensions qui s’élèvent à hauteur de 3147 euros.
 
Mr et Mme P sont propriétaire de leur maison, ils n’ont plus d’enfant à charge et ont effectué un premier rachat de crédits lors de leur passage en retraite qui a occasionné une forte baisse de leurs revenus.
 
Depuis, le couple a contracté des crédits à la consommation de type crédits revolving pour régler des achats et boucler des fins de mois difficiles.
 
Le taux d’endettement du couple est remonté à 55% et il souhaite mettre en place un nouveau rachat de crédits pour réduire leur charge de remboursement mensuel et surtout se débarrasser des crédits revolving.
 
La seconde formule de rachat de crédits qui est mise en place par GE Money Bank est un prêt hypothécaire à taux fixe de 4,60% sur 10 ans.
 
Avec ce nouveau rachat de crédits le couple abaisse son taux d’endettement à 35% ce qui lui permet de profiter d’un gain de 600 euros sur sa mensualité globale.
 
Les clients sont totalement satisfaits de cette deuxième opération de rachat de crédits qui leur a permis de solder leurs crédits revolving.
 
Retrouvez tous les exemples de premiers ou seconds rachats de crédits sur www.credissima.fr.
 
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis