Accueil » Assurances, Crédit consommation, Rachat de crédits

Financer un véhicule avec une opération de rachat de crédits

Formule de rachat de crédits pour locataires sans diminuer le taux d’endettement…
 
La plupart des opérations de rachats de crédits ont pour objectif principal d’abaisser le taux d’endettement mais il arrive que ce ne soit pas le but recherché.
 
Certains emprunteurs mettent en place une opération de rachat de crédits afin de regrouper leurs encours qui ont un taux d’intérêt élevés et en profitent pour intégrer le financement d’un nouveau projet ou le déblocage d’une trésorerie par exemple.
 
Mr et Mme M sont locataires de leur appartement, ils ont deux enfants à charge et travaillent tous les deux en tant que salarié d’une petite entreprise pour un salaire mensuel de 2455 euros.
 
Le couple a contracté deux réserves d’argent et il souhaite financer l’acquisition d’un véhicule.
 
Mr et Mme M ont actuellement un taux d’endettement de 23% qui n’est pas trop élevé mais ils veulent mettre en place une opération de rachat de crédits : d’une part pour solder leurs deux réserves d’argent d’autre part pour intégrer le financement de leur véhicule.
 
Le couple préfère solder ses réserves d’argent qui ont des taux d’intérêts très élevés passés les trois mois promotionnels et qui leur coûtent cher chaque mois.
 
Le couple a de plus pris l’habitude de puiser dans ses réserves à chaque fin de mois ou chaque dépense imprévue et il souhaite mettre fin à cette mauvaise habitude.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place par Sygma Banque est un prêt personnel à taux fixe de 8,82% sur une période de 10 ans.
 
L’opération de rachat de crédits ne permet pas d’abaisser le taux d’endettement du couple qui passe à 37%.
 
Les clients sont satisfaits de cette opération de rachat de crédits qui leur a permis de solder leurs crédits revolving et qui a également mis en place le financement de leur véhicule familial.
 
Tous les exemples de rachats de crédits conso sont sur www.credissima.fr.
 
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit auto / moto

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis