Accueil » Actualité du crédit, Crédit consommation, Revue de presse

Aide familiale, crédits revolving et rachat de crédits…

Trop de crédits revolving pour aider sa famille et rachat de crédits…
 
Les demandes de rachats de crédits comportent fréquemment un grand nombre de crédits revolving.
 
Les crédits revolving ou crédits renouvelables ont des taux d’intérêts très élevés qui peuvent entrainer rapidement une situation d’endettement excessif voire de surendettement.
 
Mr et Mme P sont en accession à la propriété d’une maison estimée à 550 000 euros, ils n’ont plus qu’un enfant à charge, quatre étant déjà indépendants.
 
Mr est fonctionnaire à EDF et gagne 2864 euros par mois, Mme est également fonctionnaire au Pôle Emploi pour un salaire de 2786 euros.
 
Le couple n’a plus que 23 000 euros d’encours sur son prêt immobilier et un prêt à la consommation de 2500 euros.
 
Le couple connaît de graves difficultés financières en raison de l’aide que Mme P a apporté à ses enfants et sa famille depuis plus de trois ans.
 
Sans que son mari ne soit au courant, elle a contracté 20 réserves d’argent pour un montant total de 190 000 euros.
 
La banque a averti son époux car la situation est critique : le taux d’endettement du couple s’élève désormais à 94%.
 
Le couple fait une demande de rachat de crédits pour assainir son budget et débloquer une trésorerie sécuritaire de 5000 euros.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place par GE Money Bank est un prêt hypothécaire d’un montant de 227 000 euros sur 25 ans à taux fixe de 4,96%.
 
Avec ce rachat de crédits le couple réduit son taux d’endettement à 29% ce qui lui permet d’accroitre son reste-à-vivre de 3657 euros !
 
Le couple dispose de plus d’une trésorerie de 5000 euros libre d’utilisation et dont le remboursement est déjà intégré dans la mensualité globale.
 
Les clients sont totalement soulagés d’avoir pu mettre en place un rachat de crédits qui a soldé les nombreux crédits revolving et rééquilibré leur budget. 
 
Tous les exemples de rachats de crédits sont sur www.credissima.fr.
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis