Accueil » Actualité du crédit, Crédit consommation, Revue de presse

Rachat d’une partie des crédits d’un emprunteur

Opération de rachat de crédits partiel…
 
Lorsqu’un emprunteur fait une demande de rachat de crédits, il n’a pas l’obligation de regrouper tous ses encours.
 
Les propriétaires peuvent ainsi choisir de ne regrouper que leurs encours à la consommation lors de la mise en place du rachat de crédits.
 
Mr et Mme T sont mariés et ils ont un jeune enfant, hébergés à titre gratuit par l’employeur de Mr ils sont en accession à la propriété d’un appartement qui est loué.
 
La mensualité de leur crédit immobilier s’élève à 1191 euros et les revenus locatifs mensuels sont de 760 euros.
 
Mr est gendarme et son épouse est salariée d’une petite entreprise, les revenus du ménage sont de 3610 euros par mois.
 
Le couple a contracté de nombreux crédits à la consommation : 4 crédits amortissables et 5 crédits revolving, il a aussi un découvert bancaire non autorisé.
 
Le montant des encours à la consommation s’élève à 49 431 euros et le couple souhaite mettre en place un rachat de crédits pour réduire sa mensualité globale « conso ».
 
Actuellement le taux d’endettement du couple est de 69% ce qui est beaucoup trop élevé et occasionne des difficultés à chaque fin de mois.
 
La formule de rachat de crédits qui est mise en place par Crédit lift est un prêt personnel sur 84 mois qui permet au couple d’abaisser son taux d’endettement à 49%.
 
Grâce à ce rachat de crédits conso, le couple profite d’un gain de 869 euros mais l’opération de regroupement d’encours aurait été beaucoup plus avantageuse si elle avait intégré le crédit immobilier.
 
En intégrant le crédit immobilier, le rachat de crédits serait passé par un prêt hypothécaire dont le taux aurait été beaucoup plus bas.
 
Les clients sont satisfaits de ce rachat de crédits partiel qui simplifie leur budget tout en leur procurant un gain substantiel.
 
Tous les exemples de rachat de crédits partiels sont sur www.credissima.fr.
 
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis