Accueil » Actualité du crédit, Crédit consommation, Revue de presse

Rachat d’une partie des crédits

Rachat de crédits partiel pour accédants à la propriété…
 
Lorsqu’un emprunteur fait une demande de rachat de crédits son dossier est analysé et il arrive parfois que l’ensemble des prêts ne puisse pas être repris.
 
Le courtier en charge du dossier peut alors proposer un rachat de crédits partiel.
 
Ce cas de figure peut se présenter lorsque l’emprunteur est en accession à la propriété et que la valeur du bien n’est pas suffisante pour garantir l’opération de rachat de crédits.
 
Mr et Mme G sont en accession à la propriété depuis 2008, ils n’ont pas d’enfants à charge et travaillent tous les deux : Mr est technicien et Mme agent de service.
 
Le couple a des revenus mensuels qui s’élèvent à 3179 euros par mois et sont taux d’endettement est de 58%.
 
Le couple veut mettre en place un rachat de crédits pour regrouper son prêt immobilier et ses prêts contractés pour des travaux de rénovation et d’aménagement. 
 
Le courtier en rachat de crédits propose un rachat de crédits partiel qui n’intègre que les crédits à la consommation car la valeur du bien immobilier ne permet de reprendre le prêt principal.
 
Le couple accepte la formule de rachat de crédits à la consommation de Sygma Banque sur 12 ans et à taux fixe qui lui permet d’abaisser son taux d’endettement de 58% à 46%.
 
Avec ce rachat de crédits le couple dispose d’un reste-à-vivre revalorisé de 356 euros par mois et il n’a plus que deux lignes de crédit ce qui facilite la gestion de son budget.
 
Les clients sont satisfaits d’avoir trouvé une formule de rachat de crédits malgré l’impossibilité de reprendre le prêt immobilier.
 
Tous les exemples de rachats de crédits partiels ou non sont sur www.credissima.fr.
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis