Accueil » Actualité du crédit, Crédit consommation, Revue de presse

Trop de crédits conso et rachat de crédits

Deuxième rachat de crédits pour regrouper un grand nombre de crédits à la consommation…
 
Les emprunteurs qui ont déjà fait une opération de rachat de crédits peuvent faire une nouvelle demande à condition que le premier regroupement de prêt date d’au moins une année.
 
Lorsqu’un rachat de crédits est mis en place, la mensualité du crédit de substitution est en adéquation avec les possibilités de remboursement de l’emprunteur, cet équilibre peut être cependant rompu dès lors que l’emprunteur contracte de nouveaux crédits.
 
Mr T et Mme H vivent en union libre avec un enfant à charge, ils sont locataires et travaillent tous les deux en tant que salariés en CDI.
 
Le couple perçoit des revenus mensuels qui s’élèvent à 5672 euros, leur loyer est de 1260 euros et Mr verse une pension alimentaire de 300 euros pour une fille née d’une précédente union.
 
Le couple a déjà eu recours à un rachat de crédits en 2006 avec Créatis pour un encours de 22 000 euros.
 
Depuis le couple a contracté 14 crédits à la consommation : des prêts personnels et surtout un grand nombre de crédits renouvelables ou réserves d’argent.
 
Le montant total des encours du couple s’élève à 67 738 euros ce qui porte son taux d’endettement à 67%.
 
Le couple fait une nouvelle demande de rachat de crédits pour rééquilibrer son budget et demande une trésorerie de 2000 euros.
 
La seconde formule de rachat de crédits qui est mise en place est un prêt personnel d’un montant de 78 400 euros sur 144 mois qui permet au couple d’abaisser son taux d’endettement de 67% à 31%.
 
Le remboursement de la trésorerie sécuritaire de 2000 euros est déjà intégré dans la nouvelle mensualité globale.
 
Les clients sont totalement satisfaits de ce rachat de crédits qui leur permet de profiter d’un gain de plus de 1300 euros par mois, qui a soldé leurs réserves d’argent et qui leur permet de disposer d’une trésorerie sécuritaire en cas de dépense imprévue ou fin de mois difficile.
 
Tous les exemples de rachats de crédits sont sur www.credissima.fr.
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis