Accueil » Revue de presse

Le crédit d’impôt pour les emplois à domicile

Pour faire face aux besoins courants de votre foyer comme la garde des enfants ou les tâches ménagères, vous recourez aux services d’un employé déclaré à votre domicile principal ou secondaire. Cet avantage n’est pas touché par le rabot de 10% des niches fiscales voté par la loi de finances 2011.



Lire l’article en intégralité sur VotreArgent.fr – Consommation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis