Accueil » Actualité du crédit, Crédit consommation, Revue de presse

Alimentation plus chère et rachat de crédits

Hausse annoncée de l’alimentation et formule de rachat de crédits
 
Un rachat de crédits est une solution financière qui s’adapte à tous les profils d’emprunteurs et qui permet de réduire une charge de remboursement mensuel devenue trop importante ou qui risque de le devenir.
 
Un rachat de crédits est donc une situation idéale pour revaloriser un pouvoir d’achat malmené par des hausses successives des factures que ce soit à la pompe à essence, pour se chauffer, s’éclairer, s’assurer…
 
Un rachat de crédits peut même devenir un outil de gestion pour anticiper une baisse à venir du pouvoir d’achat qui reste mois après mois l’une des principales préoccupations des emprunteurs.
 
Aux dernières nouvelles, certains produits de base comme la farine, l’huile ou le café devraient connaître une hausse des prix très importante d’ici peu.
 
Pour l’ensemble des produits la hausse est estimée à 2% pour l’année 2011 certains produits courants pourraient prendre jusqu’à 20% comme la farine, les pâtes pourraient augmenter de 5 à 10%, le café de 10 à 20%, les biscuits entre 3 et 10%…
 
La hausse des prix ne s’appliquera pas à tous les produits et certains pourraient garder des prix stables comme : le riz, les plats cuisinés, les glaces…
 
Le moral des ménages déjà morose perd encore deux points et ce n’est pas l’annonce de ces augmentations prochaines qui risque d’arranger les choses !
 
Pour anticiper des difficultés à venir, un emprunteur peut choisir de faire une demande de rachat de ses crédits auprès d’un courtier.
 
Après avoir écouté ses attentes et besoins, le courtier va rechercher la formule de regroupement d’encours la plus avantageuse pour son client : une solution personnalisée.
 
La formule de rachat de crédits qui peut être mise en place doit réduire la charge de remboursement mensuel de l’emprunteur de façon à revaloriser son pouvoir d’achat.
 
Un rachat de crédits doit permettre à un emprunteur d’avoir une mensualité globale en adéquation avec ses possibilités financières et d’éviter d’avoir à se serrer la ceinture à chaque hausse de prix.
 
Toute l’actualité du rachat de crédits est en ligne sur www.credissima.fr.
 
 
 
 
 



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis