Accueil » Actualité du crédit, Crédit consommation, Revue de presse

Trop de dépenses et rachat de crédits

Rachat de crédits pour rattraper des dépenses coup de cœur…
 
Un rachat de crédits est une solution financière qui peut répondre à de nombreux besoins d’emprunteurs en difficultés financières ou non.
 
Chaque formule de rachat de crédits est personnalisée par le courtier en charge du dossier afin de coller au plus près des attentes de l’emprunteur.
 
Si vous avez dépassé votre budget pour faire des achats imprévus et « coups de cœur » auxquels vous n’avez su résisté : il existe une solution pour rééquilibrer votre budget et ce, que vous ayez ou non effectué ces achats à crédits.
 
Si vous avez contracté des réserves d’argent ou crédits revolving pour régler vos achats : vous vous retrouvez avec de nouvelles mensualités à régler chaque mois et pour un moment car avec ce type de crédits on rembourse beaucoup d’intérêts et peu de capital.
 
Votre charge de remboursement est accrue ce qui entraine une diminution plus ou moins importante de votre reste-à-vivre c’est-à-dire la somme dont vous disposez pour vos dépenses courantes du mois, une fois toutes vos charges fixes et mensualités honorées.
 
Des achats imprévus peuvent très rapidement entrainer de réelles difficultés notamment lorsque de nouveaux crédits sont souscrits pour les financer.
 
Un rachat de crédits peut alors se positionner comme une solution très efficace pour que vous retrouviez une gestion sereine de vos finances.
 
En effet, le principe d’un rachat de crédits correspond tout à fait à votre situation : il regroupe tous vos encours en un seul crédit présentant une mensualité globale allégée.
 
Avec un rachat de crédits, vous retrouvez donc un reste-à-vivre plus conséquent qui vous permet de mieux vivre au quotidien malgré les dépenses que vous avez faites.
 
Pour que la mensualité globale du crédit mis en place soit allégée, le courtier en rachats de crédits en charge de votre dossier va jouer à la fois sur le taux du crédit et sur sa mensualité.
 
Pour être sûr(e) que la formule de rachat de crédits vous convienne, vous devez exprimer clairement vos attentes au courtier qui s’occupe de votre dossier et de toute façon rien ne vous engage puisque la recherche d’une telle formule est gratuite.
 
Ne vous laissez pas enliser dans des difficultés financières : découvrez vite la formule de rachat de crédits qui vous est destinée.
 
Retrouvez l’actualité du rachat de crédits sur www.credissima.fr.
  



Lire l’article en intégralité sur Credissima – Crédit à la consomation

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis