Accueil » Actualité du crédit, Crédit consommation, Revue de presse

S’il rééchelonne un crédit, le banquier n’est pas tenu de faire une mise en garde

En rééchelonnant un crédit pour diminuer la charge de l’emprunteur, le banquier n’est pas tenu à une obligation de mise en garde de son client sur les conséquences de l’endettement. La mise en garde n’est pas nécessaire puisque l’octroi d’un nouveau prêt destiné à alléger les remboursements, ne comporte aucun risque nouveau d’endettement, a expliqué […]

Lire la suite ici : S’il rééchelonne un crédit, le banquier n’est pas tenu de faire une mise en garde (source : News Banques – Premier media indépendant du secteur bancaire)



Lire l’article en intégralité sur News-Banques » Les crédits

Bof !Entendu !IntéressantExcellentJe recommande ! (Aucun vote)
Loading...


Laissez un avis!

Ajoutez votre commentaire ci dessous, ou un trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner à ces commentaires via un flux RSS. Merci de respecter les autres internautes. Restez focalisé sur le sujet. Pas de spam.




Comparez les offres de crédit à la consommation

Chaque mois, Credit Conso.net vous propose de comparer en un coup d'oeil, les offres de crédit à la consommation proposées par les différents organismes du marché que l'on peut trouver sur le net: Du crédit fixe au crédit renouvelable; toutes les options sont étudiées. A venir dans un futur proche, Credit Conso .net vous prépare un comparateur pour les crédits affectés comme crédit automobile ou travaux... Si vous trouvez un organisme qui ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous en faire part afin de nous permettre de l'intégrer dans le futur. A découvrir:

Sedo - Buy and Sell Domain Names and Websites project info: creditconso.net Statistics for project creditconso.net etracker® web controlling instead of log file analysis